Actualité

Articles de cette rubrique

  • Les filles font briller l’Isère !

    , par Fabien Vial

    En catégorie F3+F4 c’est l’équipe de Bièvre-Isère composée de Gouilloud Sylviane - Armanet Ophélie - Monand Michelle (AB-Côtoise) qui s’impose devant Barraco-Beranger-Claverie-Hyvernat (Saint-Lager) 13-4
    En catégorie F1+F2 c’est léquipe de Fontaine composée des soeurs Maugiron Corinne et Valérie et (...)

  • Des titres nationaux à Compiègne !

    , par Fabien Vial

    Du côté des adultes Si les équipes Maugiron (F2) et Gaillard (M4) se sont inclinées en demi-finale, l’Isère décroche le titre national en F2 avec le double Lo Pinto / Gouilloud (Bièvre-Isère).
    Du côté des jeunes Avec bon nombre d’équipes ayant franchi la journée du samedi, l’Isère était très bien (...)

  • Le CBD Isère sur Facebook

    , par Roland Beauchamp

    Bonjour,
    Ce site du comité bouliste de l’Isère a été créé pour servir de tableau d’affichage pour informer les secteurs boulistes, les associations boulistes et les licenciés. Il est interactif. Tout propos ou commentaire polémique, sera censuré par les administrateurs.
    Naturellement, ce site est (...)

  • Avis de décès.

    , par Richard Grenados

    Le comité bouliste de l’Isère apprend avec grande tristesse le décès de monsieur Hugues Michaud, sociétaire de l’A.B Domène et beau-frère de monsieur Pierre Savin, président de l’A.B Domène.

  • Fédéraux quadrettes 2019 à Domène. 2ème journée.

    , par Richard Grenados

    Les Jeunes ont débuté cette deuxième journée sous un beau soleil.toute l’équipe d’accueil de la buvette était prête au combat, avec le sourire !Une organisation parfaite, sous les ordres du président Pierre Savin. Les résultats :
    Les qualifiés (...)

  • Fédéraux quadrettes Masculins et triples Féminines + Jeunes.

    , par Richard Grenados

    Les Fédéraux quadrettes 2019 ont débuté par un temps maussade mais meilleur que la semaine précédente. Les M4 ont ouvert le bal, suivis des M3 une demi-heure plus tard.
    La première demi-journée s’est déroulée sous la pluie, mais le temps s’est adouci l’après-midi et l’équipe organisatrice a pu reprendre (...)

  • Fédéraux Doubles à Saint-Saint-Romans. Deuxième journée.

    , par Richard Grenados

    Gros changement de décor pour cette deuxième journée, avec le Beau temps qui succède au cataclysme de la veille :Un temps idéal pour motiver les rescapés de la veille qui rêvent d’exploits à Compiègne.
    Vers 11h30, une délégation officielle composée de responsables des Portes du Vercors et du comité de (...)

  • FÉDÉRAUX DOUBLES A SAINT-ROMANS.

    , par Richard Grenados

    Après un début de matinée sous le déluge, les Fédéraux Doubles ont débuté dans des jeux gorgés d’eau mais sans pluie. Les responsables, prudents, sont restés à l’abri : Voici les différents tirages et les premiers résultats : A15h, après le repas, la tempête prévue a obligé les organisateurs à reporter les (...)