Actualité

Articles de cette rubrique

  • Formation d’initiateur bouliste

    , par Fabien Vial

    Le Comité Bouliste Départemental de l’Isère organise cette saison une formation d’initiateur bouliste.
    Vous trouverez en pièce jointe la fiche de profils ainsi que la fiche d’inscriptions.
    Renseignements au 04 76 46 65 58 ou comitebouliste38@wanadoo.fr

  • Championnes du Monde et Recordwomen Tir en Relais !

    , par Fabien Vial

    Barbara et Annaëlle nouvelles détentrices du Record du Monde en tir en relais et désormais Championnes du Monde en titre !
    2° tour de qualification tir en relais au Championnat du Monde à Alassio (ITA) nos "Bleues" Barbara BARTHET et Annaelle BARAZUTTI établissent la meilleure performance mondiale (...)

  • Record du monde Relai U18 à Martigues !

    , par Fabien Vial

    Relai U18 (5 minutes)
    Lors du 2ème passage Enzo GAMBINI Centre formation jeunes bouliste Morestel (Isère) - Matthieu VERCHER Centre formation bouliste Trèbes (Aude) battent le record du Monde avec 56/60 (Score déjà réalisé au Tournoi National jeunes aux Avenières le 28 Août 2021 mais non homologué) ! (...)

  • Réception du club Rives-Bièvre à Sillans.

    , par Richard Grenados

    Un nombreux public de supporters a accueilli le club sportif de Bièvre-Isère dans le boulodrome couvert de Sillans pour fêter, avec un peu de retard (dû aux problèmes occasionnés par le COVID), le magnifique titre de champion de France N1 obtenu il y a deux ans et l’accession en Elite 2. Le comité (...)

  • Annulation des "Trois Glorieuses" de St Chef

    , par Fabien Vial

    Lors d’une réunion exceptionnelle qui a eu lieu ce mercredi en présence notamment de M. le Maire de St Chef, les sociétaires de la Boule Rupéenne de St Chef ont décidé de renoncer à l’organisation des "Trois Glorieuses" édition 2021 en raison des contraintes sanitaires trop importantes.
    Ces "Trois (...)

  • Tournoi national Jeunes de l’Isère

    , par Richard Grenados

    Samedi28 et dimanche 29 août, le boulodrome couvert des Avenières sera en fête avec la réception de ce qui aurait dû être le traditionnel tournoi international Jeunes de l’Isère et qui devient en raison des circonstances le tournoi national Jeunes. Il va regrouper, non seulement les meilleurs joueurs (...)