18/10 : Pensez à votre inscription pour le championnat des AS /// Congrès départemental le 25/10 à Voreppe

Saison 2017-2018

Articles de cette rubrique

  • Pas de titre à Aurillac pour l’Isère

    , par Fabien Vial

    Pas de titre national cette année à Aurillac où se sont déroulés les 20-21-22 Juillet dernier les "France" Triples/Quadrettes.
    La meilleure performance est à mettre au crédit de l’équipe fontainoise de Floriane Amar qui s’incline en finale dans la catégorie F1-F2.
    - Floriane Amar, Brune Le Noblet, (...)

  • De bons résultats à Eybens

    , par Fabien Vial

    Le club sportif d’Eybens qui a décroché la montée en N2 l’an prochain Mathis Galland et Michel Gentile
    Ce mardi soir avait lieu une réception organisée par la Joyeuse Boule d’Eybens afin d’honorer les personnes qui se sont illustrées cette année. Parmi les faits marquants de cette saison, une place (...)

  • Trophée de France à la Tour du Pin.

    , par Richard Grenados

    Ce dimanche 1er juillet se déroulent les éliminatoires du Trophée de France sur le stade de la Tour du Pin. 11 triples Mixtes 4ème division et 26 Triples mixtes 3ème division se disputent les deux places qualificatives pour chaque division aux parties finales qui ont lieu à Vals les Bains. (...)

  • Championnat de France des sourds.

    , par Richard Grenados

    Organisé par la Section Sport de l’Association des Sourds de Grenoble, le 78ème Championnat de France de Sport-Boules Lyonnaises des Sourds a eu lieu au Parc de la Mairie d’Eybens les samedi 23 et dimanche 24 juin 2018. 13 équipes licenciées de la Fédération Française de Handisport de 11 clubs ont (...)

  • Tournoi bouliste de Pentecôte à Lyon.

    , par Richard Grenados

    Deux équipes de l’Isère ont brillé en M3 et en Vétérans durant ce Week-end de Pentecôte à Lyon : l’équipe Buttafoghi de Saint-Egrève en M3 et l’équipe Escallon en Vétérans, toutes deux championnes de Bellecour 2018, ainsi que les Jeunes de Fontaine qui ont disputé les parties finales (...)

  • A.S 3 et 4 : les championnes et les champions 2018.

    , par Richard Grenados

    La deuxième journée s’est déroulée dans les boulodromes couverts de Voreppe et de Moirans, à la suite de conditions atmosphériques désastreuses. Cela n’a pas entamé l’enthousiasme des filles qui ont bataillé ferme à Moirans, pour une victoire finale de Beaurepaire-la Côte, alors que les garçons effectuaient (...)