Classement final du championnat et demi-finales des A.S 3 et 4 Féminines.
Domène, terre d’accueil du championnat de l’Isère double
Le comité bouliste de l’Isère, représenté par son président Michel Gentile et Alain Clugnit, président de la commission sportive, s’est rendu dans la vallée du Grésivaudan à la rencontre de l’amicale boule doménoise qui accueillera les 27 et 28 mai les championnats de l’Isère sports boules doubles. Les dirigeants de l’amicale boule doménoise ont été attentifs aux requêtes des officiels pour que cet important rendez-vous bouliste se déroule sous les meilleurs auspices. Pour cette édition 2017, les jeunes qui, pour rien au monde, ne voudraient rater la fête des mères du dimanche 28 mai, joueront comme les seniors le samedi. Et, pour encourager toutes ces catégories de jeunes au sport boules, le comité a demandé que le magnifique cadre du boulodrome municipal de Domène leur soit réservé. Toutes les catégories seniors féminines et masculines en découdront sur le stabilisé du complexe sportif Salvator Allende jusqu’aux parties qualificatives le dimanche. Pour le repas du samedi à midi une paëlla avec fromage, dessert, glace, vin et café pour 13€ sera servie à la salle des fêtes l’Escapade. Réservation des repas auprès d’Alain Devedeux au tel : 06 72 62 27 50.

En pièces jointes les différents documents qui ont été remis à vos présidents de secteurs et présentés lors de la dernière réunion du 21 Avril à Fontaine.
Ils concernent une animation découverte qui devait être mise en place simultanément dans tous les secteurs de l’Isère durant le weekend des 22, 23 et 24 Septembre prochains.
Dimanche 9 Avril a eu lieu la dernière étape du Mini Bol d’Or aux Avenières.
Ce sont qualifiées les équipes :
MEYER Eliane / PIASER Françoise (Chirens)
GUIGNIER Nathalie / PONSARD Chantal / GUINET Jeannine (Corbelin)
RAVAZ Andrée / GERBELOT-BARILLON Aline (Courtenay)
CROCHAT Sandrine / DREVET Sylvie (Apprieu)
La dernière journée du championnat par équipes -13 a eu lieu Samedi 8 Avril au boulodrome des Avenières.
Voici les résultats ainsi que le classement final.
Le boulodrome des Avenières accueillait Samedi 8 Avril la dernière journée du championnat par équipes -9/-11.
Voici les résultats de cette journée ainsi que le classement final.
Nos Championnes

F -18 : Prog : Championne de France : Pauline Gouilloud / 3ème : Maud Chalvin

F -15 : Préc : Championne de France : Laury Samuel / 2ème : Emelyne Rigollier

Préc : 2ème : Séverine Rivaux / 3ème : Louise Delaye

F -18 : Prog : Championne de France : Ophélie Armanet / 3ème : Pauline Gouilloud

F -15 : Prog : Championne de France : Annaëlle Barazutti

Relais : 2ème : B. Le Noblet / L. Cleyet-Merle / D. Amar / 3ème : A. Furnary / L. Gouilloud
Notre Champion de France

Dimanche 19 Mars a eu lieu la troisième étape du Mini Bol d’Or à St Égrève.
Ce sont qualifiées les équipes :
DUBOUCHEZ-CHABERT Myriam / CHANAS Jocelyne (Portes du Vercors)
CHAREYRON Martine / CHENAVIER Danielle (La Tour du Pin)
GONZALES Laurence / BERNARD Marie-José (Voiron)
MALLET Carole / MOYA Sandrine (Alpes 38)
Ci-joint la liste des qualifiées.