RTI - Édition 2018
Rappel :
Féminines
Seuil pour maintien ou accession en F2 → 27 pts pondérés
points officiels + la moitié des points promotion
Seuil pour maintien ou accession en F3 → 15 pts cumulés
points officiels + points promotion
Les F4 ayant atteint le seuil de 27 points « pondérés » seront reclassées en F2
Masculins
Seuil pour maintien ou accession en M2 → 63 pts pondérés
points officiels + la moitié des points promotion
Seuil pour maintien ou accession en M3 → 15 pts cumulés
points officiels + points promotion
1ère étape : Dimanche 30 septembre 2018 à St Jean de Moirans.
2ème étape : Dimanche 14 octobre 2018 à Sillans
3ème étape : Dimanche 17 mars 2019 à Les Aveniéres
4ème étape : Dimanche 31 mars 2019 à St Egrève
Super finale : Mercredi 8 mai 2019 à la Forteresse




Remise de récompenses à Gresse en Vercors en l’honneur des Champions de France Jeunes G-18, Loïc BERAUD et Mathis GALLAND.
En juillet à Chalamont (01) ils ont décroché ensemble le titre en doubles.
En mars à Coulommiers (77) Loïc s’était emparé du maillot tricolore en tir progressif.
Ils ont reçu les félicitations de Michel GENTILE et Alain CLUGNIT (Comité de l’Isère), de Monsieur le Maire de Gresse en Vercors, de Monsieur CHOMAT Président, de Messieurs BELLET et LOMBARD Secteur et AS de Varces, M. et Mme GALLAND Bruno et Michèle Commission Nationale des Jeunes et Serge OLIVE Vice-Président du CNJ Isère et Responsable du CFB.
Avec un "France" Triples/Quadrettes à Aurillac (03) qui ne restera pas dans les mémoires avec aucun titre obtenu, le Championnat en Simples disputé au Boulodrome de Dardilly (69) a fait la part belle aux Isérois qui ont décroché pas moins de 4 titres nationaux soit un tiers des titres de Champions de France mis en jeu.
Résultats des concours en Isère du mois de Août 2018
Résultats des concours traditionnels de l’Isère du mois de juillet 2018


Pas de titre national cette année à Aurillac où se sont déroulés les 20-21-22 Juillet dernier les "France" Triples/Quadrettes.
La meilleure performance est à mettre au crédit de l’équipe fontainoise de Floriane Amar qui s’incline en finale dans la catégorie F1-F2.
- Floriane Amar, Brune Le Noblet, Valérie Maugiron et Coline Levieux
Ce mardi soir avait lieu une réception organisée par la Joyeuse Boule d’Eybens afin d’honorer les personnes qui se sont illustrées cette année. Parmi les faits marquants de cette saison, une place de vice-champion de France en club sportif N3 et le titre de champion de France décroché par Mathis Galland en double -18.
Cette réception s’est déroulée en présence de Philippe Coquet (président de la FFSB) et Michel Gentile (président du CDB38).