26/09 : La liste des concours figurant dans la rubrique "erratum du calendrier" est mise à jour (Les calendriers > Erratum du calendrier) /// 4/10 : Pensez à votre inscription pour le championnat des AS (masculin ou féminin) /// Congrès départemental le 25/10 à Voreppe

Fédéraux quadrettes

, par Roland Beauchamp

« Qualificatifs » championnat de France
PNG - 605.3 ko

Fédéral quadrettes et triples 22 et 23 juin 2019 à Domène

Le comité bouliste de l’Isère a confié à l’amicale boule Domènoise l’organisation des fédéraux quadrettes et triples pour cette saison 2019.
Le bureau et sociétaires du club ainsi que les bénévoles et les services techniques de la ville vont tout mettre en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions pour cette importante compétition bouliste.
Après une réunion de préparation qui a réuni le comité 38 représenté par son président Michel Gentile et son vice-président Alain Clugnit, les élus et responsables des services techniques ainsi que le bureau de l’amicale boule, nous vous communiquons ces quelques petites infos et recommandations.
JPEG - 1.5 Mo

Pour vous rendre sur le site, en partant de Grenoble prendre direction Chambéry Autoroute A41. Prendre la sortie 25 Saint Ismier Domène Montbonnot puis à droite direction Domène, au rond-point à l’entrée de Domène prendre à droite direction Intermarché ou l’on vous guidera pour les places de parking.
Nous vous remercions d’avance de ne pas stationner sur le parking Intermarché.

Concernant la restauration, nous n’avons pas de salle sur place pour organiser la restauration sur place. Du coup à peine à 5 minutes en voiture vous pourrez vous restaurer chez JLS EVENTS au Versoud ou Sophie et Jean Louis Diaferia vous proposeront pour 15 € le menu suivant :

Entrée : Terrine de campagne, rosette et salade verte
Plat chaud : Dodine de volaille servie avec sauce forestière, accompagnée de gratin Dauphinois et ratatouille.
Fromage sec et tarte aux pommes
¼ de vin compris

Pour ceux qu’ils le souhaiteront, deux véhicules de 9 places feront les voyages du boulodrome au restaurant
Le restaurant peut accueillir 200 personnes vous pourrez vous inscrire pour les repas sur le site ou faire une réservation à envoyer à : pierre.savin@neuf.fr

Un coin restauration rapide grillades, saucisses frites sera aussi à disposition.
Au plaisir de vous accueillir à cette étape qualificative pour Albertville.
Toute l’équipe de l’amicale boule Domènoise